Switch

Les Frigoths ont pris le contrôle de l’île paisible de Donkey Kong et l’ont transformée en forteresse frigorifiée. Maintenant, c’est à vous et les Kong de la reprendre.

Balancez-vous, nagez, sautez, et propulsez-vous à travers une tonne de niveaux pour sauver l’île de DK d’un gel permanent.

Les Frigoths

Ces maraudeurs qui adorent la glace viennent des mers du nord et ils ne comptent pas abandonner l’île de DK si facilement.

Jouer comme
bon vous semble

Que vous soyez nouveau dans la série ou un vétéran de Donkey Kong Country, il existe une variété de façons de jouer.

Mode Funky

Jouez en tant que Donkey Kong ou le spectaculaire surfeur simien, Funky Kong, avec une expérience de jeu plus relax. Les novices aimeront les cœurs extra et la possibilité d’obtenir des objets à prix réduit dans le bazar ambulant de Funky Kong, tandis que les amateurs de performance vidéoludique adoreront foncer à travers les niveaux sur la planche de surf de Funky!

Voici quelques techniques de Funky!

Utilisez la planche de surf de Funky pour planer au-dessus des obstacles et vous protéger contre les pics.

Nagez sous l’eau aussi longtemps que vous le souhaitez.

Mode Original

Friand de classique et d’expérience plus corsée de Donkey Kong Country? Ce mode est ce qu’il vous faut.

Déverrouiller le mode difficile

À la recherche du défi ultime? Si vous collectez toutes les lettres de KONG dans chaque niveau et terminez tous les niveaux cachés des sommets sacrés de l’île en mode Original ou Funky, vous pouvez rejouer les niveaux de ce fichier de sauvegarde en mode difficile.

Partagez le fun avec un ami

Que vous jouiez en mode Original ou Funky, vous pouvez faire équipe avec un ami et affronter les Frigoths.
Chaque joueur peut utiliser une manette Joy-Con, pas donc besoin d’accessoires additionnels.* Le joueur 1 contrôle Donkey Kong ou Funky Kong**, tandis que le joueur 2 contrôle l’un de leurs amis (Diddy, Cranky, ou Dixie) et ses techniques spéciales.

*Manette Nintendo Switch Pro compatible (vendue séparément).
**Funky Kong seulement jouable en mode Funky.

Comparez-vous au reste du monde

Après avoir terminé un niveau, vous pouvez le rejouer en solo et essayer d’améliorer votre temps en mode chrono. Si vous réussissez à avoir un meilleur temps dans un niveau et si vous êtes connecté à Internet, vous pouvez téléverser votre nouveau temps et votre vidéo dans le classement en ligne et vous comparer aux autres.

Les îles

Ces six endroits pittoresques sont aussi magnifiques que difficiles.